Plus de 100 agences Web utilisent tous les jours Rankwatch

Suivi de positionnement

RankWatch calcule le positionnement de tous vos mots-clés avec précision et en un instant, qu’il s’agisse de 50 ou de 50 000 mots-clés, nous affichons votre positionnement actuel, initial, votre meilleure performance ainsi que des volumes de recherche. Rankwatch suit pour vous, 177 moteurs de recherche, y compris Google, Yahoo!, Bing et plus encore.

vue sur :

RankWatch - Online Marketing Software

Fonctionnalités supplémentaires

Programmer des alertes emails

100 % Marque blanche

Suivi de position par ville

Historique des mots-clés

Suggestions De Mots-Clés

Rapports

Prospection Client

Google Analytics

Vous n’avez plus besoin de perdre votre temps en cherchant les fluctuations du positionnement de vos mots-clés. Vous recevrez des notifications automatiques par e-mail en cas de changement dans vos positions. En fonction de vos besoins, programmez les alertes mails qui vous conviennent

  • Notification instantanée sur le changement de positionnement de vos mots-clés
  • Envoi de rapports illimités
  • Notifications dès que votre mot-clé entre ou quitte le top 1/10/100 dans les résultats de recherche

Marque blanche - notre interface en marque blanche vous permet de créer plusieurs identifiants pour vos clients ou vos chefs de projet. Donnez leur des accès personnalisés pour leurs projets respectifs.

Quelques mots de la part de nos clients
Michael Lomas
Refined Internet

RankWatch a complètement changé la façon dont nous abordons le suivi des mots clés sur les moteurs de recherche, pas seulement en interne, mais aussi pour vos clients. Depuis la consultation initiale jusqu’à la gestion à long terme des SERPs, la facilité d'utilisation a fait de RankWatch notre outil de choix.

RankWatch s’est avéré être bénéfique pour mes chefs de projet ainsi que mon équipe commerciale. Nous avons vu une augmentation globale de 44% des ventes dès le premier mois avec RankWatch.

David Roberts
The JDR Group

Successful Digital Marketing Agencies in Over 100 Countries Rely on Rankwatch

Rank Tracking

RankWatch Rank Tracker calculates all your keyword rankings accurately and in an instant, whether you have 50 or 50,000 keywords, we will display your current rank, highest rank and Initial rank along with search volumes in top 100 serps.Trackers Track your site rankings on 177 search engines including Google, Yahoo, Bing and more using Rankwatch Rank Checker.

As seen on:

Additional Features

Trigger Email Alerts

100 % White Label

City Based Tracking

Keyword Archive

Keyword Suggestions

Reporting

Sales Prospecting

Google Analytics

You no longer need to waste your time in searching for position fluctuations of your keywords. Get automated E-mail notifications of any change in your rankings by setting specific conditions on when you want to be notified of such changes through RankWatch Email Triggers.

  • Instant notification of Rank Fluctuations
  • Unlimited Email Addresses of Recipients
  • Notifications as soon as your keyword enters or leaves top 1/10/100 ranks.
Read more

Our White Label- 100% Interface allows you to set up multiple logins for your Clients or your Project Managers, which gives them access by logging in to their respective Projects with their own credentials.

Words from our clients
Michael Lomas
Refined Internet

RankWatch has completely changed the way we approach search engine rank tracking, not just internally, but for clients too. From initial consultation right through to long term SERP management the ease of use makes RankWatch our tool of choice.

RankWatch proved to be highly instrumental for both my account managers and my sales team. We saw an overall increase of 44 % in sales in our very first month with RankWatch.

David Roberts
The JDR Group